Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
28 mars 2008

cool

Deuxième jour. J'aime beaucoup comment les allemands disent cool. Sinon je comprends pas grand chose quand ils parlent entre eux. Quand ils me parlent directement et pas trop vite, ça va. Je vais aussi apprendre l'espagnol manifestement, parce que le copain de ma colloc vient d'Argentine (Léa, il faut vraiment que tu viennes me voir du coup !) et qu'il parle très mal allemand. Berlin c'est vraiment une ville cool. Les gens sourient et ils disent pardon dans le métro. Oui oui c'est possible. Il y a des tags partout. C'est un peu un mode de vie ici je crois. P1020552___copie Je vous présente ma colloc Luzie. (Hugo, ça ne te dit rien ce café ? Lustig, ne ?) P1020563 C'est pas beautiful ça ? J'ai choisi celui là parce qu'il est dans ma rue.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaaaa ,première fois que je me risque à bloguer! même celui de marine j'écris pas , c'est écri trooo en djeun's pour une vielle bique de 40 balais et des poussières ! a part les graph et le super appart que tu partages avec une gentille erasmusette,...ça ne nous donne pas envie d'aller à berlin! exuses , mais je viens de regarder avant les photos des mis qui vivent 6 mois au vietnam...et je crêve d'envie d'y aller rhaâââ!<br /> si ça se trouve , tu vas revenir avec un bon niveau en espagnol? <br /> conseils à 2 balles:lis les bd , ce sera plus facile puisque tu les a déjà lu en french! sors beaucoup avec les allemands qui parlent lentement...ça doit exister , non? ah bon!<br /> bon des gros bisous , c'est trop fun d'écrire maintenant on fait comment pour envoyer ...FREEEEDDD! viens voir!
D
Plein de Graffs à Berlin, dont certains dans ton Kiez :<br /> http://berlin.equipier.com/graff-tag/
L
Rolalala j'ai plus aucune excuse alors maintenant...! N'empêche que ça serait sacrément chouette, je vais y réfléchir plus longuement et organiser ça dans ma petite tête et je te tiens au courant!<br /> Bises bises et profite bien hein! :)
F
ich liebe berlin<br /> as tu revu greg et sa copine sur le canal<br /> merci pour la dedicace<br /> big up youhou<br /> roulez les ballons<br /> bss
M
cool ma poulette, t'as l'air trop bien...pff je t'envie grave... on s'appelle today ou demain j'espère<br /> trop bien le grafiti, cest sympa qu'on puisse suivre ta petite vie comme ça!<br /> moi je vais bouffer un superbrunch préparé par Chéri, et avec son coloc et Chérie du coloc...cest pas beautiful? au programme, croissant omelette bacon tartines....youhou<br /> allez des bisous à toute!
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité