Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
30 mars 2008

mein Viertel ist toll

C'est officiel : j'adore mon quartier. Je crois que c'est un peu un quartier de bobo, mais ici les bobo sont ascendants punk donc c'est assez drôle. Ils ne sont pas fashion, c'est plutôt vintage, à la cool. Je me suis promenée dans le Görlitzer, du côté que je n'avais pas encore exploré. Ambiance très familiale le dimanche. Plein de jolis tags/graph (na). En fait ma principale activité depuis que je suis arrivée, c'est de me promener et faire plein de photos. Le plus beau du jour : tollgraph Ce qu'il y a après le Görlitzer park (on ne voit pas très bien mais il y a un canal) : P1020571___copie Il y a aussi une sorte de campement avec des roulottes et tout. P1020573___copie (Bon la lumière était pas top, alors c'est un peu sombre. Sorry.)
Publicité
Publicité
Commentaires
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité