Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
22 avril 2008

Der Alltag (ou le quotidien)

uni

Ma fac ressemble à ça.
Je suis fan de leurs salades de crudités dégustées sur la pelouse.
Journée de cours fatigante (passé à 60% sur gmail et sur des blogs. echt schwer ! faut dire on a un ordinateur devant nous...) Finalement le cours sur les Datenbanken (base de données), j'ai beau y mettre de la bonne volonté, ça ne va pas être possible.

À 18h, j'ai rencontré Matthias, allemand qui souhaite vraiment apprendre le français. On s'est caché dans un amphithéâtre pour écouter un cours de musique de chambre (j'y connais rien mais au conservatoire on disait ça...). Et je l'ai aidé à traduire la poète française Carla Bruni.

warschauer6

warschauer4warschauer3warschauer
Warschauer Strasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la poete francaise carla bruni, j'aime bien, lol. Tout ca sur un fond de musique de chambre. Ta vie vire au tout à fait extraordinaire...
L
Superbes photos,sinon c'est sympa de donner des kit kat comme ça,en france tu peux rester 8 h sur la pelouse t'auras pas un verre d'eau ^^
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité