Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
23 avril 2008

Tanz oder nicht

Manifestement, le sport n'est pas fait pour moi. Aujourd'hui, avait lieu le premier cours de danse. La rue ne figurait pas sur mon plan de Berlin. Pas grave, je devrais trouver. J'ai pris le S-Bahn, direction la banlieue. Puis le tramway, motivée. Je me suis presque pas perdue. Je trouve le Sportzentrum. Par contre, je n'ai jamais trouvé la salle de danse. En fait le Sportzentrum était iiiiimmense. La salle était 2 arrêts de tramway plus loin ! Découragée, j'ai pris le Straβenbahn dans l'autre sens. Je n'étais pas sure que ma place ait été réservée, vu que je n'avais pas payé. De toutes façons, c'est bien trop loin pour que j'y aille toutes les semaines et le quartier était tout vilain.

Après cet échec cuisant, j'étais d'humeur morose.
Une dame monte dans le Straβenbahn, portant un sac en plastique Nanu-Nana (chaîne de magasin qui vend des merdouilles de déco). Ça m'a fait faire un saut sept ans en arrière ! Lors de mon premier voyage en Allemagne, à Hannover quand j'avais 14 ans (expérience marquante), j'avais passé beaucoup de temps dans ce magasin et j'avais gardé le sac en souvenir.

NanuNana

Du coup, j'ai repris du poil de la bête.
Tout va bien en fait. Il fait super beau, Cat Power me chante une chanson.
Paris me manque un peu, aber alles klar.


warsch2warsch3warsch

Warschauer, deuxième session.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment sympa ton petit blog ! enfin il commence a y avoir pas mal darticles!! <br /> telle une Vraie Journaliste !!<br /> ça donne envie en tout cas, j'epsere vivement te rendre visite quelques jours ! si hUgo le veut Bien !!<br /> au fait tu bosses ou pas à coté de tout cela !!??<br /> <br /> bises
L
bah tu peux pas trouver un cours de danse plus près de chez toi? ça doit exister à berlin quand même!<br /> désolée pour ce temps d'absence mais j'étais ben malade...
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité