Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
24 avril 2008

Ballade

Petite marche en sortant de la fac.

ballade7
À côté de la Humboldt, le long du S-Bahn.

ballade6
Vue du bout de l'île aux musées.

ballade5
Encore la Fernsehturm. On ne s'en lasse (presque) pas.
Montbijou Park.

ballade4
Orianenstrasse. Ça rappellera des souvenirs à certains.
J'ai aussi visité la Synagogue, très belle de l'extérieur avec ses dorures, mais pas grand chose à voir à l'intérieur. Enfin à 1€ l'entrée...

ballade2
Joli petit passage entre la Orianenstrasse et la Tucholskystrasse. (Qui avait fait un exposé sur Tucholsky ? Flo nan ? Pourquoi je me souviens de ça ?!)

ballade3
Rosa-Luxemburg Platz.
Petit tour dans une librairie où travaille un Français du Bief.

ballade
Die Wrangelstrasse, à côté de chez moi.

Tout ça s'est terminé au soleil dans le Görlitzer Park, avec Erdbeereis (glace à la fraise) et un livre.
Bis dann.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
erdbeereis... billiges Eis... ich möchte so gern bei dir sein Liebchen !
F
tiens tiens je me demande bien a qui ca peut rappeler des souvenirs
M
Une galce à la fraise??? trop trop de chance...<br /> moi aussi je veux de la glace, mais il fait pas assez beau..snif!<br /> bon tu me ramenes des dickmann friends?<br /> bisous
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité