Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
4 mai 2008

Du vert et de l'eau

Comme la blogosphère semblait en panne pour ce beau weekend de mai, j'ai aussi fait une petite pause. Na.

Une chose que j'aime à Berlin, c'est ça :

freitag3

freitag2

Plein, plein, plein d'espaces verts ! J'en découvre chaque jour de nouveau.
Là, c'était ma promenade de vendredi soir.

Vendredi, rien d'extraodinaire. Un cours d'allemand et un cours de typo. Et puis cette petite promenade, à vélo bien sur.
Je vous bassine un peu avec mon vélo, mais je ne le quitte presque plus. Il m'emmène partout !
Grâce à lui j'explore plein de nouvelles rues, de nouveaux coins. Libre je suis !

Samedi matin, Frühstück gargantuesque chez Mélanie, ma Tandempartnerin. Donc à 11h du matin, j'ai traîné mes fesses jusqu'à Tiergarten. À vélo, j'ai réalisé que ça montait pour arriver  Warschauer Str. En U-Bahn, on s'en rend moins compte.
Mais j'ai été bien récompensé de mon effort matinal. Elle m'avait fait des Waffeln (gauffres).
Un vrai festin : des oeufs, des Brötchen (petits pains), du salami, du fromage, plein de Marmelade, des fruits rouges, etc.
Et habitant au 10e étage, elle a une très belle vue.

tiergarten2

tiergarten3

Petite promenade dans Tiergarten. Regrettée d'avoir laissé mon vélo à Warschauer, par flemme de le porter dans les escaliers.

tiergarten

Du coup, après avoir marché dans Tiergarten, je suis revenue chercher mon vélo et j'ai fait un tour dans Friedrichhain.
L'idée initiale était de faire un peu les boutiques, parce que j'avais repéré des trucs sympas, mais le vélo n'est pas très propice au shopping en fait.
J'ai trouvé ce parc super cool. Ce n'est pas visible sur mes photos mais sur le côté, il y avait des vieux batiments, genre usine désaffectée avec plein de graf.

wannseetiergarten4

Après je me suis légèrement perdue. J'ai vu ça.

tiergarten5

J'en ai cassé mon phare en voulant prendre la photo, mon vélo en équilibre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité