Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
15 mai 2008

ein Groβfeuer !

Nouvelle pas fraîche d'hier. Mais tout de même, je tenais à vous montrer ce gros incendie qui a enfumé Kreuzberg.

feuer2

feuer4 feuer5

feuer6

Tout est une question de timing les amis. Comme je me suis félicitée d'avoir pris mon appareil pour aller à mon cours de danse ! Et encore j'aurais voulu que le Metrotram roule bien plus vite. Je suis sure qu'une demie heure avant c'était bien plus impressionnant.

Un instant je me suis demandée si ce n'était pas le Mediaspree qui brulait. Un acte de révolte contre ce projet hideux...

Mais non, c'était une entreprise de recyclage de papier. L'origine du feu serait criminelle. Et beaucoup beaucoup de pompiers mobilisés, parce que le papier ça brule plutôt bien.

Voilà ce que j'ai compris de l'article du Spiegel que je vous offre là, avec des photos en prime.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
berlin, c'est chaud!
C
Miss obrian prend énormement de risque pour vous donner des news exclusive de Berlin. Elle n'a d'ailleurs pas hésiter durant mon séjour à se meler à une foule de manifestant affrontant les CRS.Entrer dans un squat afin de prendre en photo de jeunes punk branchés.<br /> bisous et courage, j'en manque pour te suivre dans tes excursions nocturnes
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité