Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
19 juin 2008

Fléau

Oui, un véritable fléau s'est abbatu sur le monde de la chaussure.

crocs

Vous les avez sans doute déjà vu.
Ici à Berlin c'est assez répandu. Beaucoup de ploucs en portent.
Ce qui est plus choquant, c'est qu'il y a également des filles de la fac, autrement normalement habillées. Mais pourquoi les filles ?!
Bref ces Crocs en plastique pullulent et je ne comprends pas. C'est "comment flinguer sa tenue". Il m'est arrivé plusieurs de voir des filles jolies, bien sapées et là ton regard tombe sur leur pieds cachés dans ces immondes trucs fluos.
Bref j'espère que les Français auront le bon sens de dire "Les Crocs à la mode ? Ha ha, ouais, c'est ça ouais ! Faudrait pas prendre le consommateur pour un abruti aveugle non plus !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
L'année dernière je suis allée en vacances en Hollande (comme d'hab) et TOUT LE MONDE portait ces choses : hommes / femmes / enfants. je me suis dit que c'était moche mais ça allait bien avec leur bermuda beige et leur débardeur avec les épaules rouge fluo assorties. Et cette année quand j'ai vu qu'il y en avait en France je me suis dit que c'était la fin des haricots ! ces chaussures PUENT DES PIEDS, il faut le dire !!!
S
Bah, malheureusement, je pense que la France est touchée, c'est encore un mouvement discret mais ca gagne du terrain. Quentin vient de m'en défendre les vertues pratiques... On est mal barré !
C
Oui, il y a un groupe qui s'appelle "I don't care how comfortable Crocs are, you look like a dumbass." Join it !
M
je suis sure qu'il y a un groupe anti croc sur Facebook! moi je suis pour l'interdiction des croc, avec poursuite judiciaire pour ceux qui les portent!
L
beurk beurk! je comprends ton désarrois ma pauvre chloé, te faire ça à toi!
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité