Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
29 juin 2008

Finale !

ou comment on a raté la finale, avec Sarah-Louise ?

finale3 finale4

En accompagnant mon cher frère à la gare à 21h20, puis en cherchant une place dans les bars bondés et quelque chose à grignoter, en optant pour un sandwich soudanais plein de sauce pas du tout pratique. À la 78e minute, je me suis concentrée sur le match.

finale

Truc marrant : j'ai rencontré Luis, un copain espagnol qui était avec tous ses amis hispanisants. Ils ont bien mis l'ambiance en chantant tout leur répertoire. Pour un peu, je me serais ralliée à l'Espagne,mais bon un peu trop facile de choisir les gagnants au dernier moment.

finale2

Publicité
Publicité
Commentaires
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité