Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
1 juillet 2008

Lieber Freunde

Déjà le 1er juillet : c'est complètement dingue. Cette année les mois se sont succédés à une vitesse ! J'ai rien compris.
Je fais encore un petit aller-retour nach Paris, parce que j'aime le Nachtzug, parce que j'aime les entretiens de Villetaneuse. J'aime aussi ces journées super speed où il faut voir le maximum de gens (vous en fait). Je vais en profiter pour manger de la baguette, du camembert et boire du vin aussi (c'est cher ici). Tout çà alors que je rentre définitivement dans une vingtaine de jours. Wunderbar.

Bref, j'arrête d'épiloguer. Je vous laisse avec des petites images berlinoises glanées au cours de mes ballades.

graf

graf4

graf5

graf3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ou comment perdre son temps sur une place sans banc. vraiment trop déçue d'être partie trop tôt et d'avoir continuer à attendre ailleurs alors que tu attendais là. bref trop des couillonnes.<br /> j'espère qu'on aura le temps de se recroiser...<br /> bon et puis comme tu le dis les années passent trop vite donc, un an, ça ne sera pas bien long!
C
Holà chère cousine,<br /> <br /> Désolé de tacher ton beau blog par un commentaire inutile et sans transition mais figures toi que je ne trouves oncque ton adresse mail pour t'expliciter la sombre affaire que je t'ai évoqué (à 50 euros la minute sur orange). Pourrai tu me transmettre ainsi à grishr@free.fr ton adresse arobasée.<br /> Avec toute mon admiration, bonne journée.<br /> Le gnome blond<br /> ps : en esperant que tu lises tes commentaires souvent.
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité