Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
7 juillet 2008

Man Ray et Rodtschenko

Ce message est rétroactif, parce que oui j'avoue, c'était lundi de la semaine passée.
Mais cet endroit vaut bien un poste.

gropius

Là, c'est Topographie des Terrors, un lieu gratuit qui retrace l'histoire du nazisme, dans le quartier choisi par Hitler pour son siège. Les panneaux sont installés dans une ancienne portion du mur. 

On est tombé là dessus un peu par hasard, notre but initial étant le Martin-Gropius-Bau (le bâtiment tout au bout) pour voir les expos Man Ray et Alexander Rodtschenko. (Allez voir les photomontages de Rodtschenko !)

gropius2

gropius3gropius4

Man Ray.

gropius5

Sarah-Louise tentait de faire une esquisse, mais à ce moment là un bonhomme à décider de photographier TOUTES les facettes de l'oeuvre.

gropius6

Ça sera tout pour les photos de l'expo, parce qu'après ça, le gardien m'a sauté dessus : "Keine Fotos, bitte. Keine Fotos !" Ah bon.

gropius7

On a laissé une magnifique note dans le livre d'or, enfin Sarah-Louise, je me suis juste occupée de la traduction.

gropius9gropius8

On était super inspirées en sortant !

gropius10

Je n'ai qu'une chose à ajouter :

Bon anniversaire Papa !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah coolos. envoie, envoie ! je me demande bien ce que ça peut être. <br /> (sehr schön)
A
POur ce qui yé de mes dessins tkt pas jvais scanner tout sa et te lenvoyer , jen metterais qqun sur mon blog;) jai un truc en plus à te montrer en plus! mais c'est ultra confidentiel !! <br /> bisous
A
merci pour la traduction !! j'ai encore des progres à faire ! en matiere d' orthographe surtout !!! serh chön, vor allem fotomontage ,==> très beau, surtout les photomontages ?! c bien ca j'espere ! jsuis contente de me voir en train de dessiner ^^ c'est pas toujours très confortable encore moins quand y'a un boufon qui ne sait pas faire de choix en matiere de photos donc qui prend tout!! et qui m'a fait raté mon dessin !!!
L
sont chouettes comme tous tes dernières notes : faut pas que tu rentres ton blog est trop bien!!! => non non ne m'écrabouillez pas anncha et cédric!!!(et les autres non plus!).<br /> bref c'est cool comme ça je vois Berlin sans payer le billet (en fait ça me frustre trop mais bon). bisous!
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité