Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
10 juillet 2008

En vrac

Ce matin en sortant, j'ai pensé, ça va être une journée de merde.
Il pleuvait, j'étais en retard et j'avais appris une sale nouvelle la veille (du style je suis sur liste d'attente pour le master).
En effet ça ne fut pas terrible. J'ai mis 1h à revenir de la fac (je mets 1/2h en temps normal). Bref vive le U-Bahn. C'est vrai qu'avec mes 4 devoirs à écrire en 10 jours, j'ai que ça à foutre d'attendre. Quand même écouter Bob Dylan ne parvient pas à me calmer, c'est que je suis dans un état critique.

À l'origine je voulais pas faire un post "ma journée de merde", mais vous montrez une facette de Berlin.
S'il y a l'architecture qui fait rigoler, il y a aussi l'architecture qui fait peur.

angst6

angst5

Voilà, ça s'appelle le communisme. Y a pas à dire, ils avaient une conception de l'urbanisme particulière. Bon c'est peut-être aussi des constructions vite fait après la chute du mur. Je n'ai pas fait de recherche approfondie.
Je précise que tout ça c'est en plein centre, au Sud de Mitte.

ansgt8

Bon je vous fait un peu un post fourre-tout, désolée. Sinon j'aurais pu en faire 4 petits, mais c'est un peu ridicule.
Hier petit déj avec Mathilde.

angst4

4 € pour une assiette que tu peux finir uniquement si tu n'as rien mangé depuis 2 jours.
Ah Berlin va me manquer !

angst3angst2angst

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de tomber sur ton blog, en fait je me suis précipitée dessus parce que j'ai découvert Berlin en septembre, et c'est drôle je retrouve des choses que j'y ai moi aussi photographié, notamment ces stickers à la sortie de la station d'U-bahn eberswalder strasse... Voilà voilà, revoir ces stickers sur un autre blog m'a fait sourire, j'espère que ton départ de Berlin va bien se passer (si j'ai bien tout compris)<br /> à bientôt !
L
c'est pas méchant du tout, mais je trouve ton post trop drôle! pour le coup, il a ensoleillé ma journée... courage!
M
je te soutiens a donf poulette... c'est cool que tu aies vu Mathilde!!!!<br /> bisous
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité