Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
7 juin 2008

Eine typische Quiche

J'avais invité Katja chez moi, et elle devait m'aider à réparer mon vélo. Nous avons lamentablement échoué sur ce point.
En échange, elle voulait que je lui prépare une quiche dans la pure tradition française. Mais difficile de suivre la recette de la quiche lorraine à la lettre, Katja étant végétarienne. Exit les lardons, vive le fromage.
Elle a trouvé ça lecker, lecker.

quiche

quiche3 quiche2  

Auf meinem Dach

quiche4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmm une quiche au fromage... je pense qu'à la bouffe en ce moment !
C
je veux bien tenter de réparer ton vélo
S
veinarde , c'est l'été a Berlin ,on se pèle a Paris. Bravo porr ton exposé sur la bd , je te donne ton uv
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité