Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
10 juin 2008

Oh les jolies hirondelles !

Oui, c'est ce que j'ai pensé au début !

hirondelle

Mais après un mois à entendre leurs cris stridents, quand je travaille sur la terrasse, ou le matin, quand j'essaye de dormir, je ne les trouve plus tellement mignonnes. Ça suffit maintenant !

Je ne vous parle pas des pigeons qui roucoulent sur mon appui de fenêtre, ni du chat qui s'est introduit dans ma chambre la nuit et m'a réveillé en sautant sur mon lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il fait trop beau et je suis obligée de fermer la fenêtre parce qu'il ya des travaux dans ma rue : mais quand est ce qu'il auront fini l'extérieur pour passer à la peinture itou!!?<br /> <br /> je sais 10 jours : pathétique.<br /> je me rattraperai sans doute pas, mais bon hein voilà quoi : pardon & mea culpa!
S
oui j'ai les memes à la maison (les pigeons sur le rebord de la fenetre). D'ailleurs en ce moment je dors la fenetre grande ouverte et ca m'étonnerait pas que bientot j'ai le droit non à un chat, mais à un volatile sur mon lit (aarrrgh)
L
sales hirondelles! je ne les verrai plus jamais comme avant maintenant...
F
je hais le petit chat!<br /> c'est un gros bâtard de mythomane peteur en plus!
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité