Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
12 juin 2008

La drôle de tour d'Ostkreuz

J'aime bien ce château d'eau que l'on aperçoit de Warschauer Strasse.
Il a l'air sorti d'un conte et adoucit le panorama.

ostkreuz_DSC_0016_8

J'ai allègrement piqué cette photo sur le même blog que d'habitude.
Allez donc voir sa rubrique sur les contructions marrantes de Berlin, et y en a !
Après-guerre, les architectes étaient sans doute un peu trop inspirés ou alors tellement modernes qu'on n'a pas encore compris...

ostkreuz

Et Ostkreuz vu de la passerelle de Warschauer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à oaui c'est le chateau d'eau falique !! jmen souviens
F
ouah c'est beau<br /> j'ai maintenant un but dans ma vie! y enmener la belle aux bois dormants! Ouaouh
C
un côté Miyazaki cette tour, jaime bien.
L
bah bravo petite chloé, tu poste à la fac! bon toutes les réponses sur a swedisch love story sur mon blog!
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité