Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in Berlin
1 mai 2008

Den 1. Mai m'a mis KO

Ici, pas de muguet. Quelques manifestations, parce que tout de même...
Mais surtout, la fête à Kreuzberg. Ce qui veut dire ein grosses Chaos dans les rues.
On y trouve de la bière, une forte odeur de saucisse grillée, des spécialités maison essentiellement turques (qui n'inspire pas forcément confiance), des Konzert (ou du bruit) et la foule. Un peu de tout : beaucoup de punks, beaucoup de bobos vintage, ect.

die Oranienstrasse
feiertag

feiertag2

Une sorte de peinture libre. Tout le monde peut participer. Mais pas si libre que ça : tu dois dire ce que tu vas dessiner, et gare à toi si tu fais quelque chose qui n'était pas prévue.
Là, ma colloc Luzie.
feiertag3

die Oranienstrasse plus tard
feiertag5

feiertag6

Et surprise, une manif antifaschiste dans ma rue !
feiertag7

En rentrant j'ai regardé les infos sur RBB (la chaîne de Berlin) et j'ai vu les images de la fête. Amusant de voir à la télé ce qui se passe à deux rues de chez moi et d'où je rentre à peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais ecrire : Oranienstrasse
S
Pas loin de chez mes soeurs autrichiennes, à Vienne, il y a aussi une Orianenstrasse. Ca te fait une sacré belle gambette, n'est-ce pas ? Chloéé...tut mir Leid.
Chloé in Berlin
Publicité
Archives
Publicité